Star Wars the Old Republic enfin sur Mac

Être un Jedi est l’un des rêves les plus sauvages qu’un fanboy de Star Wars ne pourrait jamais rêver. L’année dernière, BioWare et LucasArts ont sorti un nouveau MMORPG où vous pourrez réaliser ce fantasme que de devenir l’un des plus respectés Jedi de la galaxie. Star Wars the Old Republic mac est situé des milliers d’années avant Star Wars Episode I : La Menace Fantôme. Il est rempli de classes et de professions que les geeks de Star Wars ont toujours eu envie de voir. Qu’il s’agisse d’un Sith, d’un Chasseur de primes, d’un Agent impérial ou d’un Jedi, vous pouvez vous attendre à voir toutes ces classes disponibles une fois que le jeu sera sorti en version finale.


Star Wars the Old Republic mac

Le Jedi est bien connu pour son sabre laser ainsi que pour ses compétences et ses capacités à susciter le pouvoir de la Force. Star Wars The Old Republic Jedi Consulaire ne fait pas exception à la règle. Cependant, contrairement à ses autres compagnon Jedi , le Chevalier Jedi ,ou Jedi Consulaire, concentre ses compétences plus sur l’utilisation de la force plutôt que sur celui de son sabre laser.

Les deux consulaires et chevaliers partagent la même planète dans le de jeu, celle de Tython. Le Jedi Consulaire se concentre sur la formation à l’utilisation de la Force tandis que le Chevalier Jedi lui se concentre sur le combat de mêlée ainsi que sur les attaques à distance. Bien sûr, vous aurez à prendre de nombreuses autres décisions à partir du niveau 10 et si vous souhaitez devenir un Sage Jedi ou un Jedi Ombre, ce choix influera sur tout le reste de votre aventure.

 

Jedi Sage ou Jedi Shadow ?

Le Jedi Sage est ce que vous appelez un combattant à longue distance qui met l’accent sur ​​l’utilisation de la Force afin de guérir ses camarades sur le champ de bataille plutôt que de se battre avec des attaques de mêlée. Ils sont le guérisseur du groupe de sorte qu’il est préférable de les voir combattre aux côtés d’un groupe d’amis plutôt que de se lancer en solo.

Le Jedi Ombre, d’autre part, est un combattant de mêlée ayant la capacité de manier le sabre laser à double lame conjointement avec les compétences de furtivité, leur permettant de se rapprocher de l’ennemi avant de sortir un coup de grâce.

 

Comme vous le voyez, des compétences largement accrus et très intéressantes qui rendent ce jeu de rôle sur mac vraiment passionnant.