Call of duty, un jeu attractif et évolutif

Que ce soit en ligne ou en réseau local, CoD reste toujours le jeu tant apprécié par les amateurs de jeu vidéo que par les amateurs de jeu en ligne. Quel que soit votre niveau, ce type de jeu vous permettra de vivre une aventure retentissante mais également de revivre les faits durant les grandes guerres comme dans la réalité. Ces dernières années, toutes les séries du call of duty sont accessibles sur Mac mais aussi sur Nintendo DS, pour vous dire que le jeu évolue de jour en jour en suivant la technologie.

Jouer également call of duty black ops sur Mac

Auparavant, call of duty black ops n’est disponible que sur windows, Xbox 360 et sur PlayStation 3. Grâce à l’évolution de la technologie, les amateurs du jeu vidéo call of duty blac ops peuvent jouer via leur Mac depuis 2008. Pour jouer tranquillement dans des meilleures conditions, il vous faut un Mac disposant d’une configuration plutôt performante dont notamment l’OS X 10.7.4. D’ailleurs, il faut aussi prendre en compte de quelques spécifications techniques incluant un processeur Intel de 2,4 GHz, 4 Go de RAM et 15 Go d’espace disque libre. Avec ces configurations, vous bénéficiez d’une excellente qualité graphique, de multijoueurs et de nombreux modes de jeu. Pour rappel, ce type de jeu n’est pas compatible avec les MacBook Pro de 2012.

Call of duty black ops et DLC First Strike

Avec cette série, vous avez accès à 4 cartes multijoueur supplémentaires. Celles-ci vous permettront de vivre une expérience du mode de jeu zombie tout en explorant l’univers de zombie dans 4 niveaux remastérisés. D’un autre côté, vous pouvez également jouer au DLC Rezurrection qui est disponible uniquement à l’achat en ligne. De guerres secrètes au cours de la guerre froide vous attendent dans chaque partie du jeu.

call of duty mac

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *