Call of duty sur Mac

Call of Duty 4 Modern Warfare a pris le genre « jeu de tir à la première personne » (aussi appelé FPS) et l’a complètement retourné pour en faire un genre nouveau. Auparavant, les jeux à la première personne se déroulaient généralement durant les guerres retraçant l’histoire, allant de la Première Guerre mondiale jusqu’à la guerre froide ou alors carrément futuriste jus’à en être improbable. Le choix a été fait de situer Call of Duty 4 Mac à une époque moderne, dans le but de rendre un ensemble pertinent pour tout ceux d’entre nous qui ne cesse de regarder les news et qui lisent dans leurs journaux du matin que des soldats meurent partout dans le monde. Le jeu a littéralement apporter la guerre a la maison pour beaucoup de gens et fait vraiment vraiment réfléchir sur les différences entre les guerres des temps modernes et celles du passé .

Call of duty sur Mac

La principale différence pour les joueurs de Call of Duty 4 tenait à la possibilité d’avoir accès à du matériel militaire très moderne, y compris les armes à feu. Et d’avoir bien sur une trame qui allait le conduire à deux suites à succès. Les joueurs vont vivre la guerre moderne à un rythme rapide au travers d’un personnage principal, Soap, et un second personnage principal, le capitaine Price. Qui furent les favoris de la série, leur permettant de revenir lors du troisième opus.

Et le pitch ?

Les joueurs interagissent avec des personnages d’autres pays car ils ont travaillé ensemble pour abattre un groupe de terroristes qui ont l’intention de déclencher la Troisième Guerre Mondiale .

Les armes à feu dans Call of Duty mac sont complètement différents de celles trouvées dans les prédécesseurs de la série. Les armes lourdes telles que des frappes aériennes et des tirs de mortier ont également été mis à jour et à la place, les joueurs peuvent maintenant appeler à des frappes tactiques précises. L’ajout d’un système de viser automatique pour les armes à feu a également rendu le jeu plus facile et plus accessible pour les joueurs qui préfèrent viser par la vue d’une arme à feu à leurs ennemis .

Pour finir, Call of Duty pour Mac est un jeu à ne pas manquer !

Call of duty sur Mac

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *