Call of Duty, le jeu accessible à tout le monde

Un jeu très populaire et très connu dans le monde entier, call of duty telle est sa version vous permet de revivre une guerre à la fois moderne et spectaculaire. Ce jeu est destiné pour tout le monde qu’il soit débutant ou novice en matière de jeu vidéo. Nombreuses séries s’offrent à vous sur le web mais le choix reste personnel. La série la plus ancienne est celle sortie en octobre 2003 et développé par Infinity Ward tandis que la plus récente est Call of duty : ghosts qui est sortie en novembre 2013. Il faut noter que la dernière version doit sortir en novembre 2014. Il s’agit du call of duty 11 développé par Sledgehammer Games.

Le déroulement du jeu call of duty

Call of duty pour mac est un jeu vidéo accessible à tout le monde. Le but du jeu est de jouer trois soldats d’une nationalité différente à plusieurs périodes de la seconde guerre mondiale. Ce changement de joueur se fait de façon successive tout en choisissant entre la nationalité américaine, russe et anglaise. Pour rappel, la mise en scène est de type hollywoodien, ce qui permet aux joueurs de vivre l’action comme à la réalité. A cela, vous allez sentir que le personnage voit flou et n’entend rien de ce qui se passe aux alentours durant un certain temps à cause d’une explosion qui a lieu trop près ou bien des coéquipiers qui tombent fauchés par les tirs d’artilleries des adversaires.

Plus sur le mode multijoueur

Le mode multijoueur, comme le laisse supposer son nom, peut se jouer jusqu’à 12 joueurs. D’ailleurs, 7 modes de jeu rassemblant des milliers de joueurs se présentent ainsi à vous dont le deathmatch, le deathmatch en équipe, le search and destroy, la derrière les lignes ennemies ou encore l’extraction. A cela s’ajoute le Q.G. et le CTF.

call of duty mac

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *