Call of duty 4 : modern warfare, le jeu vidéo adapté à tous

Toutes les versions du call of duty pour mac permettent aux joueurs de vivre l’action dans les guerres comme à la réalité. Comme la série call of duty 4 : modern warfare, hormis le fait qu’elle propose un arsenal de haute technologie, elle vous entraine également dans les coins les plus dangereux de la planète. Une fois sur place, vous allez combattre l’ennemi qui met en péril notre planète. Pour ce faire, le personnage a à sa disposition une puissance de feu phénoménale. D’ailleurs, pour gagner, il faut que le joueur fait preuve de rapidité et surtout de précision.

Les fonctionnalités et les configurations requises de call of duty 4 : modern warfare

Pour l’optimisation des équipements de chaque joueur, plus de 70 armes authentiques sont mises à leur disposition. Ce jeu se joue en mode multijoueur car cela crée une ambiance chaleureuse au sein de chaque participant. De plus, les effets sonores et visuels de ce jeu est tout à fait dignes du cinéma. Pour rappel, cette série de call of duty est accessible sur Mac OS x 10.6.8, voire plus. D’un autre côté, ce jeu requiert un processeur Intel Core 2 Duo de 2 GHz en moyenne, d’un espace disque de 8 Go d’espace libre, d’un mémoire de 512 Mo RAM et d’une carte vidéo de 256 Mo. Comme le son joue un rôle important pour ce type de jeu, il vous faut ainsi une carte son 100% compatible DirectX 9.0c.

Call of duty 4 : modern warfare, un jeu de tir disponible sur Mac et PC

Le déroulement du jeu call of duty 4 : modern warfare, se fait dans un contexte contemporain. Très différentes des autres séries, cette version vous permet de suivre simultanément deux conflits fictifs. Depuis sa sortie aux Etats-Unis en novembre 2007, les amateurs de jeux vidéo ont vite apprécié le jeu car non seulement il est facile à jouer mais aussi très attractif. Il faut noter que ce jeu est interdit au moins de 16 ans.

1291041-call-of-duty-ghosts-17

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *